Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Grégory Lemarchal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    / PLENSKENETWORK Index du Forum -> :: DIVERTISSEMENTS :: -> Discut'Room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chamallow`
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: VUTC10 2 42007v - 10:47 (2007)    Sujet du message: Grégory Lemarchal Répondre en citant

Alors j'ouvre ce topic pour parler du petit ange qui c'est envoler le 30 Avril 2007.
Alors moi je dois vous prévenir que je suis une vrai fan de Grégory Lemarchal, bien oui pourtant les chansons que chanter Grégory n'étais pas mon style musical, seulement c'est chanson à lui n'étaient pas pareil je suis tomber sous le charme de sa voix, de sa générosité et de sa petite bibouille d'ange, si vous voyez ma chambre d'ailleur je pourrer la surnomer la chambre Grégory Lemarchal. Seulement cette ange nous à quitter beaucoup trop tôt, puis j'aimerais aussi passer un petit coup de geule temps que j'y suis, bien oui beaucoup de gens disaient que Grégory avait gagnier parce-que il était malade patati, patata. Seulement j'ai l'impression que c'est gens n'ont pas vraiment bien écouter comment il chanter, faut vraiment être con pour dire sa. Parce-que tout ces gens qui ont dit sa, je pense pas qu'il auraient su, monter d'un trimbre de voix aussi haut, de plus Grégory était malade certes mais jamais je ne l'ai vu se pleindre ou le faisant montrer, au contraire il n'aimer pas que l'on parle de sa maladie!! Grégory ç d'ailleur su donner de l'espoir, l'espoire de vaincre la maladie, ensemble continuons le combat pour lui, est pour tout les autres personnes atteinte de cette terrible maladie.

L'assosiation Grégory Lemarchal : http://association-gregorylemarchal.com/

"Pour que plus jamais la mucoviscidose nous arrache à ceux qu'on aime"

Dernière édition par Chamallow` le VUTC11 2 72007v - 10:47 (2007); édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: VUTC10 2 42007v - 10:47 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LaFee-Paradise
Petit Nouveau

MessagePosté le: VUTC11 2 62007v - 10:47 (2007)    Sujet du message: Grégory Lemarchal Répondre en citant

Je suis vraiment triste qu'il soit parti si tôt, le pauvre...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2018)    Sujet du message: Grégory Lemarchal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    / PLENSKENETWORK Index du Forum -> :: DIVERTISSEMENTS :: -> Discut'Room Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation