Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Mariella Von Brahmberg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    / PLENSKENETWORK Index du Forum -> :: LA SERIE :: -> Les personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chamallow`
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: VUTC9 2 72007v - 10:47 (2007)    Sujet du message: Mariella Von Brahmberg Répondre en citant

Mariella Von Brahmerg (Bianca Hein) : Mariella est belle, intelligente et douée. Fiancée à David, elle doute constamment de la fidélité de ce dernier et ne supporte pas qu'il lui mente. Placée au milieu des tirs entre les deux familles, Mariella essaye par tous les moyens de cesser cette guerre inutile. Malgré les tensions du début, elle va s'associer avec Lisa pour y parvenir.

Rôle interprétée par : Bianca Hein.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: VUTC9 2 72007v - 10:47 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
so-lisa-david
Petit Nouveau

MessagePosté le: VUTC9 2 72007v - 10:47 (2007)    Sujet du message: Mariella Von Brahmberg Répondre en citant

ba jlaime bien elle est super
mais el ma tro soulé quan el enguelai david pour rien le povre xD
Mais aprè je sais (chui curieuse ^^) que el va faire tt pour que david et Lisa soit ensemble alor jladoore xD

Beautiful-Mathis
Petit Fan

Ouiii moi aussi j'laime bien pour ça lol
Au début aussi je l'aimais bien enfin des fois elle me soulait lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2018)    Sujet du message: Mariella Von Brahmberg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    / PLENSKENETWORK Index du Forum -> :: LA SERIE :: -> Les personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation